img

J. Martins

Historique

Martins Okey Justice E. (né le 29 Septembre 1979), populairement connu sous son nom de scène J. Martins, est un musicien nigérian, chanteur, compositeur et producteur. Il est surtout connu pour sa chanson « Oyoyo » et « Good or Bad ». Son timbre vocal particulier lui permet de faire de nombreuses collaborations qui le maintiennent dans les hits. A l’intar du tube « E No Easy » avec le groupe P Square, « Touchin Body » avec le regretté DJ Arafat, « Jukpa » avec Fally Ipupa, on lui reconnait également des collaborations avec Josey, Koffi Olomidé, X Maleya, Phyno, Ycee ou encore Ferre Gola pour ne citer que ceux-là.

Dans les hits africains diffusés sur les sites et télévisions consacrés à la musique africaine, le chanteur afro-pop est l’un des artistes qui font l’actualité musicale du continent avec ses visuels époustouflants et ses hits internationaux. Il suscite autant d’intérêt dans les milieux artistiques de son pays que dans ceux d’ailleurs. Un intérêt qui trouve sa place dans les déclarations de l’artiste congolais Koffi Olomide, qui annonçait lui aussi une collaboration avec J. Martins dans son prochain album, intitulé Treizième Apôtre.

En route pour Annual Show Paris 2024 !

J. Martins a d’ores et déjà confirmé sa présence à Paris pour Annual Show Fashion Week 2024. 10 ans après sa première prestation sur la scène de l’Annual Show en 2014 à Douala, il nous renouvelle l’honneur.

img